Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSB - Le Blog
6 septembre 2006

Arnaud

Arnaud Jump Shot Arnaud Lover

Renard toujours à l'affût, son explosivité lui permet de récupérer un grand nombre de ballons. Dans les situation difficiles il est toujours capable de mettre le 3 points qui relance l'équipe, c'est la grosse adresse du club.
Il est plus prompt à nettoyer sa voiture dans laquelle aucun grain de poussière ne survit plus de 24 heures qu'à ranger la salle de réception à la fin des soirées.

Poste : Ailier (8ème saison au club)
Geste technique favori : le tir à 3 points
Geste technique honni : aller au contact
Action favorite sur un terrain : courrir comme un dératé, faire 2 ou 3 dérapages, 1 roulé-boulé, se démarquer et trouver le shoot à 7 mètres qui va bien
Action favorite en soirée : sortir sa liasse de billets mais pas pour payer un coup à boire aux copains, plutôt pour offrir un verre aux filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je confirme l'equipe a bien l'air charmante ds son ensemble, ca sent la bonne ambiance tout ca...<br /> y'en a t il parmis vous qui souhaiterait venir jouer au castres basket club?<br /> JE VOUS ACCUEILLE EN PERSONNE....<br /> ;0D
N
merci a vous 2 pour ces commentaires flatteur scand si tu veux je te ferai faire un tour soit de moto ou soit de 406 à toi de choisir!!!!<br /> et pour toi delphine si tu veux venir dans les douches viens plutot dans la mienne... tu es la bien venue!!!lol!!<br /> à thoubidou à tous!!!!
D
et oui jen'ai vu ce charmantjeune homme qu'une seul fois et j'en garde un bon souvenir!!!<br /> sympa...charmant...et... j'ai limpression qu'il y a bcp de beaux goss dans cette equipe ...!!! c'est possible l'acces aux douches?! lol
S
Je t'aime nono, lol, en fait je c pas si je t'aimes pour toi ou pour ton nouveau coupé 406 ou tes motos, lol, mia non c pour toi bise ma poule
CSB - Le Blog
Publicité
Publicité