Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSB - Le Blog
11 juin 2007

Assemblée Générale

Tous les supporters sont conviés à l'Assemblée Générale du CSB qui se déroulera dans la Salle des Fêtes de Barcelonne le Vendredi 15 Juin 2007 à partir de 19 heures.

Au programme :

  • Présentation
  • Remerciements
  • Bilan financier
  • Bilan sportif
  • Préparation saison 2007-2008
  • Questions diverses
  • Signature d'autographes

L'Assemblée Générale sera suivie d'un vin d'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis lamentablement fait démasqué...<br /> A bientot mon petit :)
L
le Danadien ?
M
Un commentaire 'imbibé' devenu aujourd'hui culte :<br /> <br /> " Le bilan financier...................beuh beuh beuh beuh beuh...."<br /> <br /> <br /> Riko reconnaitra l'auteur de ce post car il lui est tout à fait dedié et le replongera assurément dans de vieux souvenirs.
J
Bonne route :'(<br /> <br /> A cette été
L
Salut à tous,<br /> je ne serai pas dispo ce w-e car on a un mariage sur Bordeaux...<br /> Pour infos, j'ai enfin trouvé un club sur toulouse, où l'ambiance est présente( à un degré moindre, c'est sur mais bon!)<br /> Donc voila, je jouerai au Lardenne Basket Club en promotion d'excellence.<br /> <br /> A trés bientot!<br /> <br /> <br /> Loops
CSB - Le Blog
Publicité
Publicité