13 mars 2007

Championnat Régional - Benjamins

Sixième rencontre avec le déplacement à Léguevin .

Après un début de match timide (0 à 0 en 3’30’’), nous prenons la direction des opérations, imposant notre défense et proposant de bonnes séquences offensives . (23 à 4 à la fin de période)

Mais à la pause un groupe d’inconnus profite de la quiétude des lieux pour  prendre la place des jeunes Gersois sûrement enfermés dans un vestiaire. Ces « joueurs » proposent toute une série d’actions montrant leur méconnaissance du basket (passes aux adversaires, attaques en dehors des limites du terrain, défense sur la mauvaise moitié de terrain, tirs sur le mauvais panneau…). Les arbitres, conscients de la supercherie, feront sortir quelques uns de ces individus. Tout cela profite donc à nos hôtes qui reprennent espoir (-8 à 2 min de la fin). Un temps mort est alors demandé. La clé du vestiaire enfin retrouvée, les vrais Barcelonnais retrouvent leur dynamisme initial et l’emporteront finalement 36 à 24 .

À noter : Un lancer-franc raté, un rebond propre, une sortie dynamique pour le meneur qui lance parfaitement son ailier côté opposé qui conclut de magnifique manière cette contre-attaque d’école par un panier contre son camp !!!!!!

Posté par _Webmaster_ à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Championnat Régional - Benjamins

Nouveau commentaire