11 décembre 2006

Pré National | 9ème journée | Colomiers 83 - 67 CSB

C’est bien tristement que le CSB a terminé son année samedi dernier, les joueurs n’ayant pas pu offrir à Coach Francis une victoire en forme de cadeau d’adieu bien mérité.

Pourtant le début de match des Rouge et Jaune était des plus corrects, les visiteurs faisaient jeu égal avec les jeunes columérins. La défense active n’empêchait cependant pas les banlieusards toulousains de scorer de loin mais l’adresse était au rendez-vous des deux côtés en ce début de match. Les choses allaient rapidement se gâter en début de deuxième quart-temps, les columérins enchaînaient les paniers à 3 points (11 au total dans le match) alors que les barcelonnais bafouillaient leur basket : des pertes de balles, des mauvais choix, un manque d’agressivité en défense et les locaux regagnaient les vestiaires avec 19 points d’avance (54-35).
Au retour des vestiaires, les différentes options en défense n’allaient rien changer aux problèmes barcelonnais et comme les shoots avaient toujours autant de mal à rentrer l’écart augmentait. Seul Fred, relevant tout juste de blessure, parvenait à tirer son épingle du jeu et apportait au CSB un peu de souffle. Ce n’est qu’au quatrième quart-temps, que les barcelonnais revinrent un peu au score (si peu) mais le résultat du match était scellé depuis longtemps, score final 83 - 67.

La nouvelle défaite du CSB samedi soir place les Rouge et Jaune dans une situation extrêmement délicate, classés 12èmes et sans victoire depuis le 4 novembre dernier à Auch (le CSB a enchainé 4 défaites depuis), les joueurs se doivent de retrouver rapidement la confiance pour enfin regoûter aux joies d’une victoire en championnat.

MVP barcelonnais : Fred, qui rejouait son premier match depuis 1 mois, a apporté toute son envie et sa détermination. Présent des deux côtés du terrain, c'est bien dommage que tout le monde ne se soit pas mis à son niveau pour espérer mieux dans ce match.

Posté par _Webmaster_ à 15:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pré National | 9ème journée | Colomiers 83 - 67 CSB

    Malade

    J'aurais aimé venir vous rejoindre après la défaite du Tef mais étant malade je me suis dis que je ne tiendrais pas le rang de gerso-landais asoiffés!

    Au fait, à quand une nouvelle victoire?

    Posté par Pipo, 12 décembre 2006 à 16:53 | | Répondre
  • Bonnes fêtes

    Reposez vous bien, profitez bien et revenez-nous en forme pour assurer ce maintien à la rentrée!

    Posté par Pipo, 26 décembre 2006 à 16:33 | | Répondre
Nouveau commentaire