Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSB - Le Blog
2 septembre 2006

Loops

Loops Loops_jouant_du_banc

D'un naturel jovial, Loops apparaitrait comme sympathique s'il ne faisait pas autant de bruit.
Joueur de devoir, il est un des leaders du groupe, tant sur le plan technique que sur le plan tactique et bien-sûr pour l'ambiance.
C'est au prix d'âpres négociations que les dirigeants ont réussi à le conserver dans leur effectif, retardant son départ dans la Ville Rose d'une année (pour la 4ème année consécutive, série en cours).

Poste : Meneur (15ème saison au club)
Geste technique favori : le lay-up avec effet (quand il arrive à mettre l'effet du bon côté) + la faute
Geste technique honni : le shoot main gauche
Action favorite sur un terrain : partir en dribble vers le cercle avec un adversaire sur l'épaule, éviter 3 adversaires dans la raquette et finir en lay-up avec la faute (manquer les lancer-francs)
Action favorite en soirée : commander une bouteille, faire le "cri de la mouette", aller danser avec toutes les filles de la boîte en disant "tout ce qui se passe en boîte, reste en boîte".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui ne tente rien n'a rien, mdr
L
Scand, je sais que tu es toujours a la recherche de nouvelles expériences, mais là, je crois que ca va pas être possible, pas être possible...
J
Loops, je crois que t'as un ticket là...
S
Petit com pour toi mon gars, dommage qu'on ce voit pas plus souvent :-(<br /> Jtapreci beaucoup mec
CSB - Le Blog
Publicité
Publicité